Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 May

Nail Art : One stroke Fleurs roses

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour à toutes !

 

Encore un nail art cette semaine (faut dire que j'ai un tas de choses à vous montrer ^^) mais cette fois ci, réalisé sur ma maman. Alors là, je dois dire que je me suis vachement améliorer, car d'habitude, j'ai du mal à réaliser des décos sur d'autres personnes que moi :-s Mais là, niveau temps, j'ai du mettre 1h30 environ (un record !!) et je trouve le nail art vraiment très beau ^^ Et ma maman aussi à adoré, à tel point qu'elle à réussi à le garder une semaine !!

 

Matériel utilisé : 

  • Base : Kiko 3 in 1 mat
  • Vernis : Essence 88 Falling in Love (un des cadeaux de Kikoonette ^^)
  • Peinture acrylique Oumaxi fuschia et blanche
  • Pinceau plat et pinceau fin
  • Top Coat : Kiko 3 in 1 Shine
  • Technique : One stroke

 

Et vous, vous aimez ?

 

One-Stroke-Fleurs-Roses-1.jpg

 

Pour une fois, je suis contente de mes petites arabesques !

One Stroke Fleurs Roses 2

 

Comme quoi, on peut faire de jolies choses sur des ongles pas trop longs ^^

One Stroke Fleurs Roses 3

 

One Stroke Fleurs Roses 4

 

A bientôt ^^

Commenter cet article
L
<br /> Superbe ton OS!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Lady ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très jolie !! Le OS est super bien fait et j'adore les couleurs utilisées ! Bisous ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Lianail, je trouve aussi que je l'ai trop bien fait (c'est pas pour me vanter mais je suis vraiment très satisfaite du résultat ^^)<br /> <br /> <br /> Faut dire que la couleur de base est superbe, ce qui facilite le choix des couleurs pour le OS.<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bien fait !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Et bienvenue sur mon blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont vraiment très ympa tes fleurs<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Angela ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouhaou !!<br /> <br /> <br /> Superbe ce Na !!!<br /> <br /> <br /> J adore ta maman devais être ravie ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisouus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ <br /> <br /> <br /> Oui elle a adoré, elle l'a même gardé un peu plus d'une semaine (un exploit ! )<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est très réussis, félicitation. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis fière de ce résultat ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adoooore ! Ton one stroke est superbe et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aniya ^^ Et oui, pour une fois, j'ai utilisé les bonnes couleurs ! J'ai adoré ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...