Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jun

Nail Art : French Douceur

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour les filles !!

 

Aujourd'hui je vais vous présenter une french toute douce, une french comme je les aime. Alors pour le coup, j'ai sortie l'artillerie lourde ^^ Du Konad, de la poudre velours, du vernis holo, des stickers et des ministrass ! ça fait un moment que je l'ai faite, heureusement que j'ai un peu de mémoire, j'oublie tout le temps de noter les réf des vernis que j'utilise...

 

Matériel utilisé :

  • Base : Kiko 3 in 1 mat
  • Couleur de base : Kleancolor 146 Sheer Pastel Nude (2 couches) + Fluide Séchage express Yves Rocher
  • French : Milani 513 Digital
  • Stamping : Vernis Konad Blanc, motif plaque : M56 
  • Stickers pour l'annulaire : Essence 01 French forever
  • Poudre velour blanche (Kristal Box de mai)
  • Mini Strass Konad (Manucure&Beauté)
  • Strass rose (Mellow Nail Art)
  • Top Coat : Kristal beauté (que je recommande, il sent un peu fort mais vraiment top)

Les vernis Kleancolor et Milani sont disponibles à petits prix sur Beauty Joint.

 

Remarque : J'ai profité d'un bon que j'ai eu sur la boutique Nailissima pour acheter la totale en Konad, 2 plaques Konad, 1 tampon Konad et un vernis Konad. Non, je ne suis pas une super fan de la marque mais je voulais faire des tests. Il se trouve qu'à chaque fois que j'essaie de faire du stamping, ça ne marche pas bien du tout. Alors j'ai voulu acheter la gamme complète pour savoir ce qui est vraiment indispensable, et j'ai trouvé.

Le vernis Konad : pas indispensable

Les plaques Konad : pas indispensables

Le tampon Konad : INDISPENSABLE (peut être que d'autres tampon sont bien aussi, j'en ai 3 différents mais aucun ne me donne de beaux résultats sauf le Konad)

La technique où on fait roulé son tampon comme ici : INDISPENSABLE

 

J'ai adoré porter ce nail art... jusqu'à ce que le velour devienne grisatre... heureusement que j'ai pas fait toute la french avec ^^

French-douceur-4.jpg

 

Et oui, ça sent pas bon le vernis =)

French douceur 1

 

C'est tout doux ^^

French douceur 2

 

French douceur 3

 

Elle a une de ces têtes... mdr

French douceur 5

 

Et le zoom final :

French douceur 6

 

Et voilà, je savais pas trop comment utiliser cette poudre velours mais je pense m'en être bien tiré ^^ J'ai mis les liens vers les boutiques où je me suis procurée les articles, vous en pensez quoi, c'est utile ou non ?

 

A bientôt !!signature

Commenter cet article
S
<br /> C'est mignon cette moumoutte! lol<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui c'est mignon mais finalement c'est chiant ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> et bien effectivement, c'est tout doux, j'aime bien le résultat <br /> <br /> <br /> moi je n'ai encore pas utilisé ma poudre de velour, rooooo<br /> <br /> <br /> le stamping c'est pas trop mon truc et puis je trouvais les produits konad un peu cher mais à force de lire des articles j'ai su que plein de vernis classiques (surtout les métalliques) marchent<br /> trés bien et quu'il y a des lots de 25 plaques à 20 euros sur Amazon qui marchent trés bien (Cheeke ou Bndle Monster), en ce qui concerne le tampon, je pense investir dans le XL de Delanay qui a<br /> fait une vidéo sur ses tests et il a l'air trés bien <br /> <br /> <br /> bisousss <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Merci Julie ^^ Faut trop que tu teste la poudre velour, bon c'est pas le top niveau tenue (surtout pour la blanche j'imagine) mais c'est sympa pour une soirée ou un mariage (mais faut pas manger<br /> avec les doigts ! )<br /> <br /> <br /> Merci pour le bon plan, je ne connais pas cette marque (bundlemonster), les motifs sont très jolis, je craquerai bien un de ces jours ^^ Comme toi, le stamping, c'est pas trop mon truc car ya<br /> trop de chance que ça foire... mais bon, c'est vrai que ponctuellement, ça peut être utile ^^<br /> <br /> <br /> Et je confirme, les métallique marche bien (j'ai un argenté LM cosmetic qui est top), j'utilise aussi le noir de chez Kiko, et c'est niquel. Le truc, c'est juste de prendre un vernis un peu épais<br /> et ça le fait.<br /> <br /> <br /> Pour le tampon, je peux pas te conseiller car honnêtement, c'est pas facile de trouver le bon rapport qualité/prix.<br /> <br /> <br /> Et voilà, j'ai encore écrit un pavé... Désolée... lol<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super idée d'utiliser la poudra de velours comme cela, c'est une french très jolie et toute en douceur. La tête de ton chat m'a fait rire, il est trop mignon ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> A vrai dire, je ne savais pas trop comment l'utiliser, surtout qu'elle est bien blanche donc super salissante... Moi aussi sa t^te me fait trop rire, je sais pas pourquoi, mais elle veut toujours<br /> savoir ce que je fais ou ce que je mange... Tu verrais sa tête quand je lui fais sentir du coca ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> elle est super belle ta french , les couleurs sont toutes douces ! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laurie ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette french est trop belle !<br /> <br /> <br /> Oui moi j'aime bien l'idée de mettre le lien de la boutique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lianail ^^<br /> <br /> <br /> Je vais continuer à mettre les liens alors ^^ J'aime bien pouvoir cliquer direct sur les boutiques sur les blogs donc je me suis dis qu'il ne devait pas y avoir que moi =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh c'est vraiment trop beau, bravo ma belle tu nous as fait une magnifique french :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Angela, je crois que c'est dans ce type de déco que je me débrouille le mieux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> C magnifique !!! J adore !!<br /> <br /> <br /> Gros bisouus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Kikoonette ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je trouve que c'est à la fois  super mignon et raffiné =)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Bonbon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oooh trop beau j'adore, question la poudre après l'eau ça seche et redevien normal ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Oui oui la poudre redevient normal, pas de soucis. Bon comme la mienne était blanche, ça devenait quand même de plus en plus gris, mais je pense qu'avec de la noire, il n'y a aucun problème.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très jolie ! la tete que fait ton chat pète de rire x)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci Miss ^^<br /> <br /> <br /> Elle fait toujours ça quand je me fais les ongles, elle veut sentir puis elle recule avec une tête de dégout ! lol<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...