Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Jan

Merry Christmas 2

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Coucou ^^

J'ai un peu de mal à me mettre à jour mais on va y arriver. C'est pas plus mal ce retard finalement, puisque j'ai du, pendant un ptit moment, porter du vernis très sobre sans nail art, pour passer des entretiens, pour mon stage de fin de formation. Maintenant que j'en ai trouvé un, me revoilà partie à nailarter ^^

Voici le second nail art que j'ai réalisée pour Noël. Autant vous dire que dans ma tête, c'était super beau, mais pas en vrai. Je voulais donc réaliser des fleurs en foil puis les détourées en noir. Sauf que je n'ai pas vraiment eu le temps de finir et le foil a été capricieux cette fois ci. (pour le tuto de la pose de foil, c'est par ici).

 

Je vous montre quand même le résultat, mais soyez indulgente ! lol

 

noel fleuri 1

 

C'était pas vraiment prévu le foil doré sur l'annulaire sinon j'aurai prévu du vernis doré pour le dessous, car là, ça fait dégueu quand même ^^

noel fleuri 2

 

Promis, me suis rattrapée pour celui de la nouvelle année ;-)

 

A bientôt ^^signature

Commenter cet article

cathe-nail77 28/01/2013 00:48


Coucou Angelik,


ohhh dommage que ton foil ait craqué, c'était trop joli.


Bisous

Angelik 04/02/2013 08:37



Coucou ^^


Merci à toi !!


Bisous



Aniya 27/01/2013 22:27


Je n'accroche pas trop au foil sur l'annulaire, il déteint un peu par rapport aux autres ongles je trouve, en revanche j'adore tes petites fleurs sur ce fond rouge, c'est super joli !


Bisous

Angelik 04/02/2013 08:37



moi aussi j'ai pas trop aimé l'annulaire finalement, ni les fleurs en fait ! lol Mais merci quand même !!! 


Bisous ^^



À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...