Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Mar

Double fleurs violettes

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour à toutes !!

 

j'étais pas inspiré cette semaine, faut bien l'avouer mais finalement, je me suis pas trop mal débrouillé. Je voulais un NA un peu asymétrique, j'ai donc fait une bande sur le coté, et pour un peu plus de fun, j'ai utilisé un vernis crackle. Quelle terrible erreur, il n'a pas du tout craqué correctement, mais bon le mal était fait.... 

 

A partir de cette bande, j'ai fait une double fleur violette en one stroke. Pour celle qui ne connaisse pas, pour en savoir plus sur la technique du one stroke, rendez vous sur you tube, ya pleins de tuto là dessus ^^ 

 

Vernis utilisés :

 

Double-fleurs-violettes-1.jpg

 

 

Double-fleurs-violettes-2.jpg

 

Craquage tout beurk, qui dit finalement "vernis trop mal appliqué..."

Double-fleurs-violettes-3.jpg

 

Double-fleurs-violettes-5.jpg

 

Matériel utilisé :

 

matos-double-fleur-violette.jpg

 

 

A bientôt pour le tuto ^^

Commenter cet article
C
<br /> Jolie déco, on voit à peine que le vernis n'a pas craqué, ne t'inquiète pas, on est tellement sous le charme du One strOKE Qu'on ne fait pas attention au reste !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Calie ^^ J'ai l'impression que mon one stroke plait ;-p merci ça fait plaisir !!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu sais on passe complétement à coté du coté craqué quand on voit de si jolis fleurs donc ne t'inquiète pas :-) Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Angela ^^ Je suis du genre perfectionniste, c'est pour ça ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique j'adooore<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Emravi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très réussi!! j'adoore les couleurs que tu as utilisé!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dommage que le vernis n'ait pas vraiment craquelé, ceci dit la déco est vraiment très belle :).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est le grand mystère de ces vernis, c'est un peu pour ça qu'on les aime aussi ^^ Et merci !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres jolie ta déco!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore! C'est très joli!!! La fleur est très bien réalisé!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ta déco =) <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Anais ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C magnifique!!!! J'adore les couleurs les motifs ,, Je susi fan !!<br /> <br /> <br /> C dommage pour le crak mais tkt ca ne gache pas du tout ton superbe NA !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Oui, c'est un peu dommage, je voulais un truc plus fin, c'est le risque avec les crackle, on sait jamais sur quoi on va tomber ;-p<br /> <br /> <br /> Biz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...