Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Feb

Tutoriel pour faire des roses

Publié par Angelik  - Catégories :  #Tutoriel

Chose promise, chose due ^^ Voici mon premier tuto pour dessiner des roses !

 

Bien sur, vous pouvez faire des roses sur vos ongles mais égement sur papier ^^ 

 

Un ptit truc que j'ai oublié de mettre. Sur la première photo, j'ai utilisé du vernis, un points rouge foncé, puis j'ai déssiné dessus (avec un vernis aussi mais prélevé au pinceau) les pétales. Ca donne une petite impression de profondeur. C'est pratique à utiliser surtout si vous faite des roses sur une bases d'une couleur totalement différente.

 

 

A vos pinceaux !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/202762Tutorialrosescopie.jpg


Si vous avez des suggestions pour les prochains tuto, n'hésitez pas à laisser un commentaire ^^

 

 

A bientôt ^^

Commenter cet article

Calie Nails 13/02/2012 08:10

MERCI beaucoup pour ce tuto, justement je me demandais comment faire des roses, quand je voulais en faire, je faisais tj un stamping mais maintenant je pourrais essayer moi même !!! merci Miss

Angelik 13/02/2012 15:58



De rien ! N'hésites pas à essayer, ça vaut vraiment le coup, le stamping, c'est bien quand veut aller vite et faire un truc niquel, mais c'est vrai que le fait main donne des résultats
intéressants. Biz



Aniya 11/02/2012 13:31

Ton tutoriel est vraiment super sympa et très compréhensible, les roses sont trop bien faites !!! Je ré essayerai avec ta méthode parce que le résultat est vraiment super joli :).

Bisous !!

Angelik 12/02/2012 12:06



Je te remercie, ça fait plaisir de voir que ça peut aider ^^ J'espère que cette méthode t'aidera ! Biz



Mains.de.Fée 10/02/2012 09:41

super merci pour ce tuto, j'ai pigé le truc ya pluc qu'à s'entraîner maintenant ^^ merci bcp !

Angelik 10/02/2012 11:27



Je suis contente que ça t'aide ^^ Bon entrainement !!



L@RiSs@N@iL 10/02/2012 07:06

.....g répondu à tes questions... vas voir sur mon blog. @+

Angelik 10/02/2012 11:26



Ok, j'y vais tout de suite ^^



L@RiSs@N@iL 10/02/2012 05:45

bonjour, super ! merci bcp pour ce tuto

Angelik 10/02/2012 11:26



De rien ^^



polishandnails 09/02/2012 23:12

cool ton tuto, il fo que j'essaye!

et comme on dit jamais 2 sans 3, un p'tit tag pour toi!

RDV sur mon blog
Bises

Angelik 10/02/2012 11:26



merci ^^ je vais jeter un coup d'oeil à ton blog ;-) Biz



N'Kara 09/02/2012 22:29

Coucou
Très bien expliqué, j'essayerais prochainement. Bisous

Angelik 10/02/2012 11:25



Je te remercie ^^ Bon courage !! Biz



À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...