Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Mar

Tutoriel : Comment faire le NA Papillon

Publié par Angelik  - Catégories :  #Tutoriel

Bonjour à toutes !

 

alors comme prévu, voici la vidéo du nail art de cette semaine. On se moque pas, hein ?! C'est ma première vidéo, j'ai fait avec les moyens du bord ! lol Donnez moi votre avis, ce qui va, ce qui va pas, ce qu'il faudrait modifier.... et surtout si vous avez des astuces pour ne pas sortir du cadre et/ou avoir un meilleur angle de vue, je suis preneuse. Voici mon montage pour filmer : ici. lol

 

Pour ce nail art, je me suis (très) fortement inspirée par cette vidéo.

 


 

 

J'espère que cette vidéo vous aura plu, en tout cas, c'était très amusant à faire ! 

Bon week end et à lundi !!

Commenter cet article
S
<br /> kikou!!<br /> <br /> <br /> génial le tuto!! merci!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Et bien merci à toi de l'apprécier ! Et de rien !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pour une première elle est très bien (comparé au miennes..lol) merci ^^ bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Finalement j'ai abandonné l'idée car ça prend énormément de temps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhooo je suis dég avec mon ordi je n'arrive pas à voir les vidéos (c'est ça d'avoir une connexion de la mort qui tue et un super ordi ^^), bon ce sera pour une prochaine fois !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mince c'est dommage ! T'as pas trop raté, c'était une première ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou angélik^^<br /> <br /> <br /> alors pour une première je la trouve trés bien ta vidéo, tu as bien expliqué ce que tu faisais, par contre, le petit moins c'est que je la trouve un peu sombre et quelques fois tu sors du champ,<br /> mais ça tu t'en es aperçue :p<br /> <br /> <br /> j'ai été voir la vidéo de modèle et je trouve que ce que fait cette fille est trés beau :D<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Julie !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes remarques ^^ Alors pour le champs, je me suis un peu amélioré, c'est pas encore ça, mais c'est déjà beaucoup mieux. Et là, ça devrait être un peu plus lumineux aussi car j'ai fait<br /> mes vidéos suivantes devant une fenêtre.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle maitrise à fond, je suis fan ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Allo!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton pas a pas, je vais surement essayer<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ^^ Et bienvenue à toi  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Alors pour une première, c'est très très bien. Bien expliqué et tout. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^ <br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil, j'ai essayé de faire au mieux ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour ce tuto :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...