Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 May

Swatch : Vernis magnétique violet Kristal Beauté

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour à toutes !!

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter le vernis que j'ai reçu avec ma Kristal Box de mai. Il s'agit d'un violet métallisé dont les particules magnétiques sont de couleur argenté. Avec, j'ai utilisé l'aimant Kiko 01 qui est beaucoup plus joli que les aimants que j'ai reçu dans ma box.

L'aplication est facile, le sèchage très rapide, et niveau opacité, bah je dirais, peu importe puisqu'il faut mettre deux couches de toutes façons ! ^^

 

Pour ce qui est de l'utilisation des vernis magnétiques, c'est très simple :

  1. On pose une base
  2. On pose une couche fine de vernis magnétique
  3. On pose une seconde couche plus épaisse
  4. Sans attendre que le vernis ne sèche, on place l'aimant à quelques millimètres de l'ongle sans bouger pendant minimum 7-8 secondes (donc on fait ongle par ongle pour la seconde couche)
  5. Quand c'est sec, on met une couche de top coat, sans trop insister car les particules magnétiques ont tendances à  bouger avec le pinceau.

 

KB-magn-1.jpg

 

A l'ombre :

KB magn 2

 

KB magn 3

 

KB magn 4

 

Je trouve le contraste beaucoup plus important que pour certains vernis magnétiques. Regardez pas l'index, j'ai oublié de ne pas insister quand on pose le top coat.

KB magn 5

 

Avec celui ci, je peux vous dire que j'ai fait un nail art que j'ai adoré porter mais qui n'a malheureusement pas tenu plus de quelques jours.

 

A bientôt ^^signature

Commenter cet article

Kikoonette 21/05/2012 17:26


Houa !!


Trop beau !!


J'adoore


Gros bisosu ma belle

Angelik 22/05/2012 20:03



Une révélation ce magnétique ^^


Gros bisous ;-)



Angela (Nail-art by Angel) 21/05/2012 11:39


Une tuerie, il est vraiment magnifique :-)

Angelik 22/05/2012 19:56



MErci pour cet enthousiasme ^^


Gros bisous !!



Aniya 20/05/2012 22:26


L'effet magnétique est très beau, les traits sont bien marqués et qui plus est la couleur du vernis est super jolie.


 


Bisous à toi j'espère que tu vas bien :).

Angelik 22/05/2012 19:47



Oui, superbe ce magnétic, c'était vraiment la meilleure surprise de la box. 


Gros bisous !!!!!!!!!



julie j'ongles 20/05/2012 12:50


coucou


le rendu est trés sympa et les dessins sont bien visibles sur ce vernis et puis j'aime bcp la couleur, bin vouiiii c'est un violet , je n'ai pas encore de magnétic et j'aimerais bien tester mais j'ai vu plusieurs articles et je ne sais pas lequel choisir
surtout que certains sont assez chers et franchemt je ne sais pas si ça vaut vraiment le cout d'y mettre le prix...


bref, j'arriverai peut-être à me décider un jour  lol


bisous

Angelik 22/05/2012 19:43



Coucou,


oui ce magnétique m'a beaucoup surprise, je le trouve vraiment "efficace".


Si tu veux des vernis pas cher, j'ai un kiko près de chez moi, tu me fais ta liste et je t'envoie tout ça ^^ Ils ont de très jolis magnétiques. Et comme tout leur vernis sont à 2,50€ ça vaut
vraiment le coup ! N'hésites surtout pas à me demander, ça sera fait avec plaisir ^^


Gros bisous



Les Loutreries de Laurie 20/05/2012 11:44


Coucou 


il est très joli ce vernis magnétique , j'aime bien cette teinte !


bisous

Angelik 22/05/2012 19:35



Coucou Laurie ^^


J'ai été super contente de le recevoir, c'est une bonne surprise !


Bisous



liloo-nails 20/05/2012 11:35


très joli vernis! c'est vrai que l'effet magnétique est bien marqué, ce n'est effectivement pas toujours le cas :)

Angelik 22/05/2012 19:34



En effet, et pourtant, ce n'est pas une grande marque. 


Bisous



delynailart 20/05/2012 01:32


il est trop beau 

Angelik 20/05/2012 11:26



C'est clair ! En plus, je trouve les reflets magnétiques plus intenses que pour d'autres marques. Je l'aime beaucoup ^^



À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...