Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 May

Swatch : Sephora M20 Modern

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour les filles !!

je continue dans la série des violets ^^ Aujourd'hui, je vous présente le superbe Sephora M20 Modern. Il s'agit d'un bleu-violet foncé qui est très intense. Les reflets sont vraiment à tomber puisque ça tire sur le violet-indigo, et on a même le droit à de micropaillettes bleues visibles qu'au soleil, mais qui restent très difficiles à prendre en photo.

L'application est facile, le temps de séchage très correct et l'opacité s'obtient en une couche mais comme toujours, je préfère en passer deux.

 

Je vous laisse juger ^^

 

Une teinte difficile à définir, vous en conviendrez.

Sephora-M20-1.jpg

 

Oh, mais qu'ai je trouvé ?

Sephora M20 2

 

Des micropaillettes ultra difficiles à capturer, et pourtant, il y en a beaucoup !

Sephora M20 3

 

A l'ombre, on a un joli laqué.

Sephora M20 4

 

Les photos datent un peu on dirait... ^^

Sephora M20 5

 

Sur ce vernis, je n'ai pas pu résister à utiliser du foil, vous verrez, ça brrriiiillllllllle !!!!!

 

A bientôt ^^signature

Commenter cet article
A
<br /> C'est vrai qu'ell est magnifique cette bague :)<br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie couleur, un violet profond, çà donne plein d'idées ce genre de vernis je trouve! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Profond, ça c'est le bon mot, il est vraiment superbe ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore, sephora a de supebre nouveaux vernis apaprement j'y suis pas allé depuis un moment ^^ <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ses reflets sont superbes. Je sais pas trop de quand date ce vernis car je l'ai acheté aux dernières soldes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> houaou !! Magnifique !!! J'adoore !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je le troouve un peu sombre mais il est génail !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne suis pas violet, par exemple le dernier nail art que tu as mis que je trouve magnifque serait encore plus wouah à mes yeux dans une autre couleur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais ce violet est juste sublime et une couleur parfaire pour un nouvel an ^^<br /> <br /> <br /> Je le trouve élégant<br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'inquiète pas, je réessaierai ce genre de nail art dans une autre couleur, suremement bleu ou vert ^^<br /> <br /> <br /> Et oui, ce violet est une tuerie, comme tu dis très élégant, j'en suis assez fan !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau , peut être un peu foncé pour moi mais il te va très bien!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est foncé, mais je crois que c'est ce qui lui donne son charme, notamment grace aux reflets très intense.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ce vernis, il a de très beaux reflets ! Et ta bague est très jolie :).<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe et très classe ^^ Et merci pour la bague !<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh une tuerie il est trop magnifique :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je confirme, trop magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il a un laqué magnifique. Très sympa ta bague OS ^^. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> c'est clair, il est vraiment très beau ! Et merci ;-) malheureusement je ne la mets jamais car je n'ai protégé le motif qu'avec du top coat, c'est plutot moyen comme protection...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahou!!<br /> <br /> <br /> Il est magnifique!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...