Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Apr

Swatch : Nfu Oh 63

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour à toutes !!

 

aujourd'hui, présentation d'un vernis que vous n'avez surement pas vu ailleurs (grand lol). Il s'agit du Nfu Oh 63, un des fameux holographiques de nos rêves ^^ J'ai choisi le rose car j'adore le rose donc... ;-)

 

C'est mon premier (et dernier ?) Nfu Oh, le flacon est juste sublime, là c'est sur, ya rien à redire !! Concernant le vernis, il s'agit donc d'un rose avec des reflets holographiques au soleil. A l'ombre, je le trouve plutôt terne, peut être car je n'ai pas de top coat permettant de conserver les reflets holo.

 

Niveau application, bon on va pas se leurrer, c'est pas hyper facile, n'ayant pas acheté l'aqua base (juste pour un vernis, ça m'embêtait beaucoup à vrai dire !). Bon après, quand on a la technique, ça marche pas trop mal. Le truc, c'est d'y aller un peu en bourrin, tant pis si on ne s'applique pas et qu'il y en a partout, le truc c'est de ne pas repasser 2 fois au même endroits. Pourquoi ? Comme toutes celles qui ont essayé le savent, le vernis se décroche au second coup de pinceau si il est à moitié sec, du coup, ça fai des "trous" sans vernis. Mais pas de panique, il suffit d'attendre que ça soit bien sec (super rapide) et on remet une seconde couche (et puis une troisième en fait).

 

Le truc que j'adore avec ce vernis (mis à part ses reflets holo de la mort qui tue !), c'est qu'il sèche super méga vite et qu'il se dépose en couches super fines ! Par contre l'application est un peu ardue, mais bon, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour être belle ^^

 

Pour le coup, je ne sais pas si j'en rachèterai, je crois que je vais craquer pour la poudre holographique que N'Kara a présenté sur son blog : ici. C'est beaucoup moins cher, et il y a des possibililités infinies ^^

 

Trêve de blablaterie, voici les photos :

 

Rien que pour le flacon, ça valait le coup de l'acheter ^^

Nfu Oh 63 1

 

Nfu Oh 63 2

 

Ces reflets là, à force, vous connaissez, mais bon, on s'en lasse pas ^^

Nfu Oh 63 3

 

Je croyais qu'avec un vernis comme ça, on voyait bien les défauts (ici toujours le fameux pansement de mon pouce) mais finalement, pas trop ! Un bon point !!

Nfu Oh 63 4

 

Et là, à l'ombre, malgrè ce que vous pouvez voir sur la photo, il est super terne (sans top coat).

Nfu Oh 63 5

 

Et vous, quel est le holo de vos rêves ?

 

Alors là, vous savez bien qu'elle galère c'est, de trouver un nail art pour ce vernis. Cette fois ci, j'ai fait un truc très sobre, je vous en dis pas plus, vous verrez ça la prochaine fois ^^

 

A bientôt !!

Commenter cet article
A
<br /> Ce vernis me fait rêver, les reflets sont déjà vus mais comme tu dis, on ne s'en lasse pas ! Ca doit être le genre de vernis que l'on regarde constamment sur ses mimines ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, il me faisait trop rêver, du coup, j'ai craquer ! lol Et oui, je regardais tout le temps mes mains ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est trés joli, je ne l'ai pas encore testé le mien car tps vraimt tout pourri ici<br /> <br /> <br /> sinon j'avais testé le 61 et l'application avait été aisée avec l'aquabase (j'ai pas testé sans) par contre dès le lendemain il commençait à partir dc tenue pas terrible sans top coat, je ne sais<br /> pas si tu as eu le même souci...<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> je te comprend, je suis pressé d'être en été pour le remettre ^^ Finalement, je vais la prendre cette aquabase, N'Kara me l'a conseillé pour tout les vernis difficile et les french car elle est<br /> super lumineuse ! Niveau tenus, je sais pas, car j'ai fait mis du top coat le jour même.. D'ailleurs, on m'a aussi conseillé le top coat Ultrashine de Nfu Oh pour garder les reflets holo et bien<br /> sur faire durer le vernis. Beaucoup de choses à rajouter dans la wish list :-p<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui je la conseil, perso je l'utilise systématiquement pour les holo et les french. Si tu veux te rendre compte de la différence, regarde ma french tribal et ma metallic french. Dans la tribal<br /> j'ai utilisais l'aqua-base et pour la metallic j'ai utilisé une base classique.<br /> <br /> <br /> Après rien ne presse, tu peux attendre ta prochaine commande. Bisous et désolé pour le doute ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui, sacrée différence, en effet !! Ah ba du coup, je crois que je vais en faire l'acquisition dans une prochaine commande, merci beaucoup du conseil !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou cousine alors celui si est très jolie =) en + tu a des superbes mains fine et de long ongles sa te va parfaitement bien =) gros bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> dis donc, tu vas me faire rougir là ! MErci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout simplement un magnifique précieux ce vernis :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, un précieux, c'est vraiment le bon mot ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> A ba l'aqua-base facilite également l'application des vernis difficille mais... j'adore l'utiliser lorsque je faire une french, j'ai une plaque ultra-lumineuse alors que c'est un peu plus terne<br /> avec une base classique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> donc tu penses que ça vaut le coup de la prendre ? Tu me met le doutes toi aussi maintenant (hi hi)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme tu dis , on ne s'en lasse pas , trop beaux tous ces reflets...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui on s'en lasse pas, toujours à regarder ses ongles quand le soleil est là... lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Il est magnifique !! Je suis fan de ces vernis si les prix + fdp etaient pas aussi cher je craquerais sur tous mdr<br /> <br /> <br /> Perso j ai le 064 il est a tombé aussi :) J avais envie de tester le bleu qui a l air tres beau aussi ainsi que celui que tu présente :p Mais bon faut savoir etre raisonnable des fois :O mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Kikoonette ^^<br /> <br /> <br /> Malheureusement, oui c'est un peu (beaucoup) cher. Je l'ai acheté sur Atouts Charme, car les frais de port sont fonction de ce que t'achètes. MAis comme t'es en Belgique, j'imagine, c'est bien<br /> plus cher.... :-\<br /> <br /> <br /> Le bleu aussi m'a fait de l'oeil c'est vrai, mais je penses plutot acheter de la poudre holo pour faire un top coat holo, ça reviendra moins cher. A tester ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...