Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jul

Swatch / Nail Art : Kiko 704 Magnétique Purple

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour les filles,

depuis le temps que je l'ai, je ne l'ai pas encore swatché, et pourtant, je l'aime bien. Il s'agit d'un vernis magnétique soit disant violet mais pour moi, c'est limite du prune. J'ai utilisé le magnet "ligne" de chez Kiko en deux fois, de sorte à former une sorte de quadrillage.

Comme tout les magnétique, on pose une première couche, puis une seconde et on place l'aimant à quelques millimètres. Dans un premier temps, on le laisse 3-4 secondes puis on le retourne d'un quart et on répète l'opération pour avoir un quadrillage. Bien sur pour la seconde couche, on travaille doigt par doigt, car si le vernis est sec, l'aimant ne fonctionnera pas.

 

Voilà le résultat :

Kiko-704-1.jpg

 

J'ai toujours mon petit soucis de glissement de particules métalliques quand j'applique mon top coat. Il faudrait que j'en utilise un moins agressif... Oui oui, il y a eu un petit accident sur mon annulaire, j'ai rectifié comme j'ai pu ^^

Kiko 704 2

 

Kiko 704 3

 

C'est marrant, le quadrillage est plutôt bien visible à l'ombre mais au soleil, on a plutôt l'impression d'avoir des tâches plus claires.

Kiko 704 4

 

Vous aimez ce genre de vernis ? Et pourquoi ?

 

 

D'autres déco faites avec du vernis magnétique : Laser violet   Vert à bande magnétique

 

A bientôt ^^signature

Commenter cet article
D
<br /> genial j'adore l'idée, j'ai testé qu'un magnétique pour le moment et je trouve ça sa sympa =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup miss !! C'est clair que c'est sympa, ça donne un style en deux temps trois mouvements<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Trop beau ce vernis^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^ C'est vrai qu'il est beau, en plus je suis de nouveau dans une période de violet =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ilo est très beau ce vernis, et c'est original de poser l'aimant comme cela !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense qu'il sera parfait pour cet hiver ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça change ce genre de motif !! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un peu d'originalité, ça fait pas de mal ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> moi, j'adore l'effet des vernis magnétiques mais je ne suis pas du tout douée à chaque fois je touche le vernis avec l'aimant ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ! <br /> <br /> <br /> Il y a une astuce mais ça dépend beaucoup de la forme de tes ongles. Pour preuve, les miens sont plutot assez droit donc c'est facile mais ma maman a ses ongles assez recourbé donc.... Le truc<br /> c'est donc de prendre appui avec ta main qui tient l'aimant sur l'autre main et de bien mettre tes doigt juste devant tes yeux pour bien voir si c'est proche ou non. J'espère que ça peut t'aider<br /> ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli, j'ai ce vernis et j'adore. Pour moi aussi mon top coat avait déplacer les particules. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'as bien raison de l'avoir ;-) il est trop beau ^^ Bon bah faut qu'on se trouve un meilleur top coat alors !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Suuuuper cool le rendu! Je n'ai jamais essayé de faire des quadrillages^^<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les magnétiques^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut essayer alors, c'est pas compliqué du tout ^^ Moi aussi j'aime bien car le rendu est en général sublime et très rapide à faire mais étant accro au nail art, parfois je trouve ça galère à<br /> utiliser ;-p<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh, tu maîtrises bien l'aimant dis donc, le résultat est vraiment superbe !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui je maitrise, j'ai les ongles pas trop courbé, ça facilite la tache (j'ai essayé sur ma mamn mais ses ongles sont trop "crochu", c'est la galère ! lol)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Joli ce violet<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super comme ca!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jû ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...