Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jun

Swatch Kleancolor 22 Barbie Pink et 230 Chunky Holo Fuchsia

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour les filles,

 

alors comme me la rappeler Calie, j'ai oublié d'annoncer la gagnante du GA. Pour le coup, j'avais tout fait à la main, vos petites étiquettes avec vos noms, le petit sac pour tirer au sort. 

Donc la gagnante du GA qui a reçu son petit paquet vendredi dernier n'est autre que Didoo. Visitez son blog, il est top, très original. Ses photos et ses mises en scène me font saliver ^^

Je sais pas si la miss va poster un ti quelque chose dessus mais comme on me l'a demandé... ^^ Le lot était composé (en gros) de deux vernis dont un bleu phospho yes love, de deux ou trois tites bouteilles de microbilles et paillettes, d'une planches de WD... heu... je sais plus trop ce que je lui ai encore mis...lol ya encore 2-3 bricoles mais je sais plus. Mais le plus important, c'est que ça lui a fait plaisir, donc je suis contente ^^

 

Revenons en à mos moutons, aujourd'hui, un double swatches de Kleancolor. Tout d'abord, le magnifique rose Barbie Pink (reçu dans la Naily Box de mai), un vernis à avoir absolument si vous êtes une pinkaddict !! Une teinte rose un peu flashy mais pas trop, ultra féminine, un laqué parfait, j'adore. Et pourtant, au début j'étais un peu sceptique car je ne porte jamais de couleur si flashy, mais là, je suis convaincue ^^ 

Application très facile, opacité obtenue en 1 à 2 couches selon l'épaisseur, séchage normal.

 

Place aux photos (sans top coat) :

 

KC-22-1.jpg

 

Ne me demandez pas pourquoi, cette photo je l'adore !

KC 22 2

 

KC 22 3

 

Dans les teintes flashy, je crois bien que ce rose est mon préféré !

KC 22 4

 

Ensuite, une tite superposition avec le magnifique Chunky Holo Fuchsia. Alors comme tout les Chunky de Kleancolor, ce vernis est de consistance jelly (ici rose fuchsia) assez transparente mais qui modifie quand même la couleur de base du vernis du dessous. Et bien sûr, le plus important, ce sont les paillettes qui sont quasi invisibles sauf sur les reflets. Leurs couleurs varient du vert au orangé. J'adore !!!! En plus, il sèche super vite ^^

 

En avant :

 

Même sans soleil, c'est superbe je trouve !

KC 230 1

 

KC 230 2

 

C'est à contre-jour que l'on distingue le mieux le vert de ces paillettes !

KC 230 3

 

*Ptite info*

Les filles si ça vous interessent, je vends des bagues faites main sur ebay (ainsi que des cosmétiques, dvd et livres). Si vous m'achetez quelque chose, précisez moi votre pseudo quand vous aurez payé, que je vous fasse un petit cadeau ^^ Voici mes ventes : ici.

 

A bientôt ^^  signature

Commenter cet article
A
<br /> Félicitations à la gagnante ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce rose est superbe, j'adoore ! J'en ai un dans le même genre, et moi qui ne suis pas très vernis fluo non plus, je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Et avec les paillettes ça rend super bien, dommage qu'il n'y avait pas de soleil mais déjà là elles ressortent vachement !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah le soleil.... Il me manque....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je penses que mon prochain swatch sera le barbie aussi, il est trop beau et j'adore le chunky holo fushia !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vive les swatches !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est subliiiiiime ce rose
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'étonnes qu'il est beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le vernis tout seul est très beau mais la combinaison des deux est bluffante! j'adore^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les chunky de chez Kleancolor ont le don de magnifier les autres ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouahh ca pète!! limite fluo ce rose! et avec les paillettes, c'est trop joli :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ça que j'aime, c'est limite fluo mais pas trop ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore sur ces photos (quand il n'y a pas de paillettes) on a l'impression que tes mains sont en porcelaines ! C'es super jolie ce rose te va très bien <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh c'est gentil , on ne m'a jamais fait ce genre de compliments ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> MAgnifique cette superposition ma belle j adore !!<br /> <br /> <br /> Et bravo a la gagante ;)<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kikoonette !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...