Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Apr

Swatch : Kiko 397 Aureus Pomegranate

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour les filles,

 

Voici le second et dernier swatch sur la nouvelle collection City Summer de chez Kiko. Il s'agit du 397, dont le nom est quand même assez spécial, Aureus pomegranate !

 

Il s'agit d'un rose qui tire un peu sur le prune et qui a de magnifiques reflets dorés. Comme pour le Kiko 395, plus il y a de soleil, moins les reflets dorés se verront. Je le trouve trop beau.

 

Je vous laisse juger (sans top coat) :

 

Kiko-397-1.jpg

 

Kiko 397 2

 

Ici on voit qu'il y a de fines particules dorées ^^

Kiko 397 3

 

Les reflets sont magnifiques !!!

Kiko 397 4

 

Et parce que malgré tout, c'est le printemps...

Kiko 397 5

 

Pour voir les autres vernis de la collection, c'est par ici.

 

A bientôt !!

Commenter cet article
L
<br /> J'adore cette couleur !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le vernis sans reflet est déjà très beau, mais alors avec les reflets or je suis encore plus sous le charme !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, les reflets sont subtils mais magnifiques, ils apportent vraiment un plus à la couleur de base ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est trés beau celui-ci !!!<br /> <br /> <br /> bisousss ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je l'aime beaucoup aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et un de plus sur ma wish liste lol<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol !! Il faudrait que je pense à m'en faire une aussi, mais j'ai peur que'elle devienne trop longue .... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique et les reflets dorés aussi !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ce qui me plait le plus ces reflets ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau, j'aime beaucoup ! Mais où es tu allé chercher le soleil ??? lol<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah le soleil, eh bien en fait, ici à Paris, on a le droit à des micro éclaircie, micro pour 5 min de soleil. Donc t'imagines bien que lorsqu'il pointe le bout de son nez, je fonce faire des<br /> photos ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est sympa, j'aime bien. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très sympa, malheureusement, il est à ma soeur...:-( lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Oh qu'il est beau !! Trop beau j aime vraiment beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> Gros gross bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Kikoonette ^^<br /> <br /> <br /> Sur le coup, j'ai pas flashé dessus mais heureusement que ma soeur l'a acheté car il est en effet, super beau ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...