Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Apr

Swatch : Kiko 395 Luxurious Bronze

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour à toutes !!

 

J'espère que vous avez passé un bon week end, pas trop pluvieux aussi ^^'. Comme je vous l'avais annoncé samedi, aujourd'hui je vous présente l'un des duochromes de la collection City Summer de Kiko.

 

Il s'agit du Kiko 395 dont le nom est Luxurious Bronze. Je trouve que ce nom lui va comme un gant. Il s'agit donc bien d'un vernis métallisé de couleur bronze qui est très très lumineux, limite, au soleil, il faudrait mettre des lunettes pour se protéger ! lol. Les reflets quant à eux sont vert-bleu. Ca tire quand même plus sur le vert malgrè ce qu'on peut voir sur le flacon.

 

Comme d'habitude, l'application est aisée grâce au pinceau large et plat et à la texture parfaite (oui oui je suis fan mais là c'est vrai aussi !). Pour le séchage, assez rapide aussi.

 

A vous de voir :

 

Flacon chic pour cette collection ^^

Kiko-395-1.jpg

 

Ca brille !!! Et encore là ce n'est rien ! (pas de top coat)

Kiko 395 2

 

On pourrait croire qu'on a des reflets bleus mais non, ça sera vert en fait.

Kiko 395 3

 

Kiko 395 4

 

A l'ombre, les reflets prennent l'avantage ^^

Kiko 395 5

 

A la mi ombre (lol), entre deux averses quoi ! ^^

Kiko 395 6

 

Alors qu'en pensez vous ?

 

Bientôt un nail art dessus et le swatch de son petit frère le 397. Et pour le reste de la collection, c'est par ici.

 

A bientôt ^^

Commenter cet article
L
<br /> Ce bronze est sublime, brillant comme j'adore !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> super brillant même ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est sublime ce vernis!!! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> celui là je le préfère lorque l'on voit les reflets, sans j'aime moins<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que la couleur bronze est très présente, et du coup si on n'aime pas cette couleur, c'est un peu foutu. J'ai essayé de faire un nail art dessus... C'est comment dire très rock... lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est vraiment très beau ce duochrome! j'adore! <br /> <br /> <br /> Tu viens de présenter les deux duochromes qui me donnaient envie et qui me donnent encore plus envie maintenant ...lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'en doutais qu'ils plairaient, ils sont vraiment très joli et quand il y a du soleil, c'est encore mieux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou^^ il est superbe !!! vendredi je fais une virée chez Kiko je vais craquer je pense ;-) bizou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Oui il est très beau ^^ C'est sur que tu vas craquer si tu vas chez Kiko, ils ont l'art et la manière de rendre leurs produits très attractifs sur leur présentoir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau vernis, j'adore ses reflets duochromes ! Bisous à toi !! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Je te comprends, il est vraiment très beau ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tu me met le doute du coup... j'ai pris le duochrome bleu. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Non non, ne doute pas, je ne l'ai pas essayé, après tout il est peut être super beau ! Tu me diras ce que t'en penses ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle!!<br /> <br /> <br /> Il est vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai adoré mais je l'ai gardé que quelques heures finalement car j'ai reçu un certains petit paquet avec un certain petit vernis violet.... ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...