Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jun

Swatch : Kiko 374 , Kiko 376

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour à toutes,

 

voici les deux Kiko dont je vous parlais il y a quelques jours. Je les ai utilisé en même temps car je trouve qu'il se mêle très bien ensemble.

Nous avons d'un coté le 374 dont le nom est Pearly Chocolate Noir (comme quoi, il n'y a pas que moi qui fait du franglais ^^) qui est un marron glacé très foncé (un peu trop finalement) qui tire limite sur le noir à l'ombre. Son plus, ce sont bien sûr ses magnifiques micropaillettes doré-bronze qui lui donne un ptit coup de pep's. L'application est comme d'habitude assez facile, bien que, faut éviter de trop déborder car c'est un vernis vraiment très pigmenté, ce qui ne facilite pas le nettoyage des cuticules après coup. J'ai mis deux couches par principe mais une seule aurait pu suffire. Le séchage, c'est comme d'hab, c'est un Kiko donc il sèche relativement vite.

De l'autre coté, nous avons le 376 qui porte absolument bien son nom, c'est le Candy Pink. C'est mon premier vernis pastel crème de la marque, car je préfère les métallisés ou les irisés, mais pour un One Stroke, c'est le top du top. La couleur est juste sublime, un rose tendre qui rappelle l'enfance, en somme un très joli rose bonbon. Pour celui ci, l'application est plus compliqué. Comme pour tout les vernis de ce genre chez Kiko (je sais pas pour les autres marques, ça se trouve, c'est pareil), la texture est assez pâteuse, ce qui fait que si on ne met pas bien la première couche (genre pas partout partout), pour la seconde, on aura du mal à accéder aux recoins oubliés. C'est vraiment pas facile je trouve, et en fait il semblerait que cela concerne principalement les teintes crèmes/laqués de la marque (ma soeur en a un tas, elle m'a confirmé que c'était le cas). Heureusement qu'ils sont trop beaux, hein ? ^^ Pour l'opacité, 2 voire 3 couches sont nécessaire car la couleur est vraiment très claire.

 

Voici les photos (sans top coat) :

Méli mélo de doigts ^^

Kiko-374-376-1-copie-1.jpg

 

Trop belle ces micropaillettes ! La photo est un peu surexposé je trouve, le rose est quand même un peu plus rose.

Kiko 374 376 2-copie-1

 

Kiko 374 376 3-copie-1

Rien qu'en voyant cette photo, j'ai trop envie de remettre le rose ^^ Le marron, je me le garde pour cet automne !

Kiko 374 376 4-copie-1

 

J'avais une idée de nail art, c'est un peu la raison de ce choix de couleur, mais je l'ai complétement raté... Je voulais utilisé le vernis rose sur le marron et vice versa pour faire des coeurs sur les longueurs comme ici sur la seconde photo ronde, mais j'ai carrément loupé, ça faisait des trous donc j'ai laché l'affaire. J'ai même pas pris de photos du coup...

A bientôt ^^signature

Commenter cet article
K
<br /> Ils sont superbe !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est normal, ils n'ont que de très joli vernis à Kiko =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont trop beaux ces vernis, utilisés ensemble ils rendent très bien. Sinon petite idée déco tiute simple que m'inspire cette pose: faire des pois marrons sur le rose et des pois roses sur le<br /> marron ;-)<br /> <br /> <br /> C'est simple mais çà rend pas mal souvent :-D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Calie ^^ L'histoire des petis pois, j'y ai pensé... après avoir tout foiré... lol J'y repenserai à l'occasion, d'autant que j'aimerai essayé le marron avec un turquoise ! MErci pour<br /> l'astuce ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment très jolies ces deux couleurs ensemble!! dommage pour ta déco :s<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Liloo ! Tant pis pour la déco, j'ai eu une autre idée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> dommage pour ta déco :( moi j'adore le rooose<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'adoooooooooorrrreee !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dommage pour la déco :/. En tout cas ces couleurs s'associent bien ensemble, le marron est beau avec ses micro paillettes mais j'avoue que le rose me plaît encore plus, j'adoooooore ce genre de<br /> teinte (bon, je ne suis pas objective en fan de rose ^^).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tant pis pour la déco, c'était une raison, de tout effacer et de faire autres choses ^^ Le marron est joli mais un peu trop foncé je trouve. PAr contre, le rose, je te rejoins entièrement sur ce<br /> que tu dis, il est juste trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wouah ils sont magnifiques et vont vraiment bien ensemble.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis fan !!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai. En fait, je me suis inspirée de tasses qu'ils vendent à Gifi qui sont roses bonbons (comme toi ! lol) et marron foncé, j'ai tellement adoré l'association de ces couleurs ^^ Faut<br /> aussi que j'essai turquoise et marron, ça le fait trop aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont tellement beau que j'ai les mêmes à la maison lol<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol t'as bien raison !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...