Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jul

Swatch : Foil Sterling Roads et Nail Art

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour les filles !!!

 

Quand il a fait un peu soleil, j'en ai profité pour utiliser mes foils que je n'avais pas encore eu l'occasion d'essayer. J'ai donc utilisé le rouleau Sterling Roads que j'ai acheté chez Dollar Nail Art. Il s'agit d'un foil de couleur argenté dont les briques brillent de milles feux au soleil (enfin, ça c'est quand c'est bien mis... lol)

 

Les foils, c'est toujours un peu la galère à appliquer mais depuis cette pose, je me suis améliorée car j'a découvert un truc tout bête mais qui change tout ! Jusqu'à présent, je mettais une fine couche de colle, j'attendais que ça devienne transparent et paf, c'est le drame. Une partie de la colle étant trop séche, le foil n'adhère plus et l'autre ne l'étant pas assez, ça forme des paté. Le truc, c'est donc de mettre une couche épaisse, c'est sure que ça sera plus long à sécher mais ... c'est mieux. Quand on voit la dernière partie blanche devenir transparente, on attend encore 2 min et on pose le foil. Et là miracle, tout le foil est sur l'ongle, et ce, sans effort. Je ne sais pas si ça marche avec toutes les colles mais ça fonctionne avec celle que j'ai eu chez Nailissima et chez DollarNailArt.

 

Voilà le résultat :

 

Sterling-Road-1.jpg

 

Ca brille ^^ En dessous j'aurais du mettre un vernis argenté plutôt que mon Sephora bleu (faut dire que j'avais la flemme de l'enlever...)

Sterling Road 2

 

Comme je vous disais, l'endroit où la colle est moins sèche donc sur le bord libre de l'ongle, ça fait des patés. Là, ça va à peu près mais sur l'autre main.... J'ai trop honte de vous montrer ! Du coup, fallait que je cache ça, car à l'ombre, c'est pas beau du tout (voir la photo suivante)

Sterling Road 3

 

Beurk ! Tout les défauts !!!

Sterling Road 4

 

Voilà donc un petit stamping ^^ C'est marrant, sur la photo ça fait bien noir alors qu'en vrai, c'est (toujours) beaucoup moins opaque ! Bon au moins, ça cache les défauts ! Et le foil aussi finalement....

Sterling Road 5

 

Je dois bien l'avouer, je n'ai pas aimé du tout cette déco, je l'ai enlevé vite fait bien fait.

Sterling Road 6

 

Et vous les foils, vous les aimez à la foilie ou c'est trop galère ?

 

A bientôt ^^ signature

Commenter cet article
I
Bonjour! J'aime bien lire ton blog :) Comme je trouve que tu es douée pour le nail art, je t'invite à t'inscrire et à venir avec nous sur mon forum forumongles.fr il est tout nouveau et on partage plein de choses, on sera heureux de t'y voir! A bientot ! Isa
Répondre
J
<br /> Moi j'aime le stamping que tu as fait sur ton foil^^<br /> <br /> <br /> faudrait que je me ré- essaye avec les foils... ils attendent que ça dans le fon de ma  valise<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci Josiane ^^ lol les miens aussi attendent patiemment mais je sais pas ce que j'attends pour les utiliser !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est rigolo avec le stamping ,ça fait sympa ! <br /> <br /> <br /> moi , j'adore les foils mais je trouve que ça ne tient pas assez longtemps , c'est dommage ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci Laurie, j'ai fait ce que j'ai pu ^^ Oui, trop dommage pour la tenue mais j'ai une astuce. C'est clair, ça dure pas plus longtemps mais, il faut calculer son coup. Si tu portes du venis<br /> rouge la semaine, rien ne t'empèche de rajouter dessus un foil rouge le vendredi pour le week end ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Au soleil on ne voit pas les défauts, et je trouve ça très joli ! Le stamping est joli aussi mais je suis moins fan car on voit beaucoup moins les reflets du foil :). Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair qu'au soleil, on est plus subjugué par les tas de reflets que par les défauts ^^ Fallait bien cacher la misère avec le stamping =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est plus jolie avec le stamp qui cache les défaut xD<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Angelik,bravo pour la pose de foils. Moi j'en ai pas encore, mais ça me paraît top. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci Lilirose ! Oui, c'est top même si ce n'est qu'éphémère.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hello^^ perso j'adore les foils mais j'ai abandonné l'idée d'en portée c trop fragile :( par contre ton stamping est pas mal du tout il cache la misère ^^ bizou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est trop fragile mais bon, j'aime quand ça brille donc en fait de manucure, ça peut le faire ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore !!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le foil est superbe, ça doit être difficile de le poser, alors bravo =)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la déco fait un peu construction métalique, elle cache un peu le joli foil, c'est dommage^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas si difficile que ça, mais c'est vrai que lorsqu'on est perfectionniste... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais tester  de foils, peut-être qu'un jour... j'utiliserais sans aucun doute ton astuce.<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Bah oui, faut tester, tu seras trop fan (ou pas). Essaie avec un mini kit, il y en a chez Nailissima ou chez Kristal Beauté. Ou peut être dans la prochaine Nailybox ??? (ça correspondrait trop<br /> bien au thème ^^) lol<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...