Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 Dec

Rose 3D

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour !!!!

 

J'espère que vous avez passé un super Noël et bien sûr que vous avez été très gaté ^^ Je vous souhaite d'avance un bon réveillon pour lundi !!

Pour aujourd'hui, je vais vous présenter une déco assez fun à réaliser, il s'agit bien sur d'un nail art 3D. Cette fois ci, j'ai voulu faire des roses, faut l'avouer, c'est pas encore ça, mais je crois bien qu'avec cette acrylique, je n'obtiendrais pas de meilleurs résultats.

Le vernis de base est le OPI Kiss Me on my Tulips (que je me suis offert pendant les dernières soldes =) , en vrai, il est un peu plus profond, j'adore ce rose. Et l'acrylique utilisée provient d'un kit que j'ai acheté sur Born Pretty Store (n'oubliez pas que vous aurez 5% de réduction avec le code affiché à droite)

Voici les photos ^^ 

rose 3d 2

 

J'ai vraiment bien aimé porté ce nail art ! Par contre, pour l'enlever, je vous explique pas la galère....

rose 3d 1

 

Et un ptit délire en bonus ^^ :

rose 3d 3

 

Et puis, je me permet un ti coup de pub pour ma tite boutique de bijoux : 

 

Banniere boutique

 

A l'année prochaine ^^ signature

Commenter cet article

cathe-nail77 30/12/2012 19:32


Coucou Angelik,


Comment ça c'est pas encore ça... moi je trouve ça magnifique.


Par contre pour le retrait, j'avoue que ça coupe l'envie.


Bisous

Angelik 08/01/2013 13:02



Coucou ^^


Je trouve juste que ça ressemble pas encore à des roses, et j'aimerai faire plus dans la finesse mais j'y arrive pas ;-p


Bisous



Ariel 30/12/2012 19:30


C'est juste trop beau ! Super travail !

Angelik 08/01/2013 13:00



Merci c'est gentil ^^



delynailart 30/12/2012 15:54


super bien fait j'adore ! Bravo

Angelik 08/01/2013 13:00



Merci beaucoup ^^



lilirose 30/12/2012 15:05


Coucou Angelik, je possède ce vernis il est vraiment superbe :)


J'aime beaucoup tes roses 3D, leur forme est très bien je trouve.


Bises

Angelik 08/01/2013 13:00



C'est vrai qu'il est beau ^^ 


Merci pour le compliment !!


Bisous



Aniya 30/12/2012 14:06


C'est super joli ce que tu as fait, j'aime beaucoup ! Et puis ne t'en fais pas, ta fleur est très bien réalisée. Ah et j'ai jeté un oeil sur ta boutique, tu fais de jolies choses :).


 


Bisous à toi, passe de bonnes fêtes !

Angelik 07/01/2013 13:04



Merci, merci, merci  ^^ !! 


Bisous et bonne année !!!



Gany 30/12/2012 14:04


C'est fin et joli ça me plaît bien !

Angelik 07/01/2013 12:59



Merci ^^



À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...