Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Dec

Poussifeu

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour à toutes !!

Ayant finalement céder, et m'étant offert une 3Ds pour pouvoir jouer à Pokemon, je me devais de l'afficher sur mes ongles ^^ Je vous rassure, je ne l'ai peint que sur un doigt, c'est assez fin comme dessin, je ne me voyais pas faire la main droite ;p

poussifeu-1.JPG

 

poussifeu 2

 

poussifeu 3

 

A bientôt !!

Commenter cet article
C
<br /> Coucou Angelik,<br /> <br /> <br /> Bravo c'est très réussi et très mignon. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
N
<br /> Super mignon ton poussifeu ! Tu dessine très bien.<br /> <br /> <br /> Alors, X ou Y ?  (team X ici ^^)<br />
Répondre
B
<br /> Une camarade de nail art pokémon! Copine!!! :p En plus, ton poussifeu est vraiment parfait quoi! J'arrive jamais à dessiner les pokémons en entier sur mes ongles, je n'arrive pas à dessiner de<br /> façon aussi détaillée que toi, alors c'est gros plan sur leur tête... Enfin bref, bravo, j'adore ce que tu as fait!<br />
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...