Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Sep

Petites infos ^^

Publié par Angelik  - Catégories :  #Autre

Bonsoir ^^

 

bon pour cette semaine, il n'y aura pas d'articles car je n'ai pas eu le temps d'en préparer. Mon entrée en formation (informatique) s'est fait un peu précipitament. J'ai commencé hier, on est 16, on est 2 filles mais ça va, l'ambiance est génialissime, je me suis déjà bien intégré, il y a déjà beaucoup d'échange, c'est génial !

 

Bon, je vous laisse, j'ai de l'algorithme à travailler ;-)

 

Bisous à vous

Commenter cet article
A
<br /> Bon courage pour ta formation (ben oui je suis un peu en retard :p), c'est super si tu t'y plais !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> quoi comme formation dans l'informatique ? sa me tenterai bien ^^ <br />
Répondre
N
<br /> Bon courage et bon algorithme .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> wouah de l'informatique ça rigole plus !<br />
Répondre
O
<br /> Coucou ma belle Angelik! Une formation en informatique? C'est génial dis donc! J'avais aussi envie de m'y lancer. C'est très interessant et toujours utile. Bon courage et gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> Bon courage Angélik, bises!<br />
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...