Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Mar

Nail Art : One Stroke Rose Violette

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour à toutes !!

 

Aujourd'hui, présentation de mon (avant) dernier nail art ^^ Ça faisait longtemps que je voulais essayer, mais je voulais être plus à l'aise avec mes pinceaux. Et puis finalement, j'ai vu quelques photos sur le Mondial Spa et beauté, et je me suis dit, allez on se lance !!

 

Juste avant ça, une tite "nouveauté", j'ai refait à neuf la page Vernis, ça vous intéressera peut être ^^ En tout cas, cette page n'est pas innocente puisqu'elle me servira quand j'irai en magasin pour être sûre de ne pas acheter deux fois le même vernis (tu te rappelles Alex, le fameux Sephora sur lequel je craque à chaque fois mais que j'ai déjà ?! lol) 

 

Et puis, n'oubliez pas, j'ai une page Facebook maintenant, vous serez informé de la parution de nouveaux articles et plus ^^ Je vous attends !!! 

 

Revenons en au sujet qui vous plaît le plus (^^) le nail art. J'ai donc fait des roses, mais cette fois ci en one stroke. Je suis contente car même en dessinant avec la main gauche, c'est pas si mal. Vous comprendrez que je ne peux pas faire de tutoriel photo pour ce nail art, je vous propose donc de jeter un oeil au tutoriel qui m'a permis de faire ces roses.

 

Matériel utilisé : 

 

Voici ce que ça donne :

 

Vous avez vu, j'ai résisté, j'ai mis que 2 strass par main et pas de paillettes non plus ! lol

OS-rose-violette-1.jpg

 

Un ptit zoom :

OS-rose-violette-2.jpg

 

OS-rose-violette-3.jpg

 

Là, on voit bien ce que le méchant Sèche Vite a fait à mon vernis (qui n'a qu'un jour !) Il m'énerve mon annulaire, il veut toujours piquer la place de mon petit doigt ! lol

OS-rose-violette-4.jpg

 

OS-rose-violette-5.jpg

 

Et voilà les deux mains !! 

OS-rose-violette-6.jpg

 

A samedi !!!

^^

Commenter cet article
C
<br /> ça ne fait que quelques jours (trois peut être) que j'ai découvert ton blog. merci pour ton accueil bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ton OS!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ce one stroke belle maitrise bravo!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Je ne crois pas t'avoir déjà vue donc je te souhaite la bienvenue sur mon blog ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sacré coup de pinceau, c'est très beau !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ et bienvenue ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ce one stroke roses, c'est vraiment un travail de pro :), chapeau parce que je trouve ça vraiment très joli et réussi à merveille !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aniya ^^ Je sais pas si on peut appeler ça un travail de pro mais je suis tellement perfectionniste que je suis du genre à recommmencer plusieurs fois.<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis là pour tes vernis en double =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui t'en fait pas ^^ On passe bientot une commande avec Alex sur beautyjoint, n'hésites pas à faire ta liste ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou ;-)<br /> <br /> <br /> trop beau, bravo !!!<br /> <br /> <br /> j'ai regardé le tuto, c'est fou, on dirait vraiment que les fleurs sont en 3D ......^^<br /> <br /> <br /> il faut que je m'entraine absolument sur papier car j'ai vraiment du mal avec les one stroke, et avec la main gauche c'est la cata pour tous mes NA :p, tu utilises quoi comme pinceux ??<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Julie ^^<br /> <br /> <br /> Merci ! J'aime beaucoup l'effet aussi. Pour le one stroke, faut vraiment penser à vriller ton pinceau en même temps que tu fait le mouvement. Si tu n'arrives pas comme ça, tu peux aussi faire<br /> pivoter ton ongles, ça marche aussi ^^<br /> <br /> <br /> Pour les pinceaus, justement, j'allais faire un article dessus pour samedi ;-) J'ai le kit de pinnceaux qu'on trouve sur LM cosmétic, mais c'est pas le top je trouve, j'ai un kit de pinceau de<br /> détail que j'ai eu dans ma kristal box (article samedi aussi) et un pinceau de détail que j'utilisais pour le modélisme.<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment trop beau =) Bon faudrait aussi que je me lance hein mdr... Mais bon j'hésite un peut... J'ai pas réussi la derniere fois lool Bisous très beau en tout cas =) <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci Anais ^^ <br /> <br /> <br /> Ah oui, faut persévérer, entraine toi sur une feuille ou sur un onglier si t'as peur de rater. Quand tu auras plus d'assurance et maitriseras mieux ton pinceau et ta peinture, ça iira tout seul<br /> ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beeaau ! Tes fleurs j'ai cru que c'était des WD a première vue. Je suis fan de ta déco.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je bataille avec mon annulaire et mon petit doigt pour les photos, je suis pas seule ça me rassure ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci !!! Bah non, c'est pas des WD, d'ailleurs, j'en ai pas, je vais en recevoir un peu bientot mais j'avoue que j'aime trop dessiner moi même sur mes ongles ^^ <br /> <br /> <br /> J'ai encore eu le coup pour des photots tout à l'heure, c'était la misère ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Elles sont très réussis, j'aime beaucoup. J'ai le même soucis que toi, mon petit est timide et a tendance à se cacher un peu. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci ^^ Il est agaçant ce petit !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...