Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Oct

Nail Art : Water Marble rose et bleu

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour !!!!

En ce joli dimanche, je voudrai vous présenter mon second vrai WM (le premier est ici). Je l'ai réalisé avec les 2 Essie dont j'ai été déçu (sauf qu'ils sont vraiment géniaux pour cette technique) et un OPI rose que j'adore mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de porter en vrai... Enfin, j'ai recouvert le tout d'une couche de top coat rempli de Spectraflair (poudre holo). J'ai beaucoup aimé cette déco. Facile à faire (d'autant qu'avec du OPI et du Essie, c'est un jeu d'enfant), et très joli.

 

Vernis utilisé :

- Base : Yves Rocher Correction (base blanche, idéale pour le water marble)

- Essie 219 : Bikini So Teeny

- Essie 220 : Cascade Cool

- OPI : Kiss me on my tulips

- Top Coat : Sèche Vite + poudre Spectraflair

 

Voici le résultat :

WM-essie-1.jpg

 

WM essie 2

 

WM essie 3

 

WM essie 4

 

Je voulais faire un effet mille feuilles mais je n'y suis pas parvenue... A chaque fois, tout le vernis se déplaçait sur l'eau, du coup, le motif était tordu. Quelqu'un a une idée ?

 

A bientot ^^

signature

Commenter cet article
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ton water marble est super sympas, et si je peux te donner un conseil pour ton effet milles feuilles, souffles sur tes ronds de vernis pour le figer un  peu (mais pas trop quand même sinon<br /> il sechera ^^) avant de dessiner tes motifs ! bisous :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Faut que j'essaie ton astuce, car j'adore l'effet mais j'y arrive pas :s En tout cas merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'essaierai ça dimanche ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cool =) Et sympa ta caviar manucure ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou !! très réussi ton WM !! je suis comme toi, je n'arrive pas a faire un autre motif que celui ci (c'est pas faute d'avoir essayer !!) bizzz ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil ! C'est rageant de ne pas y parvenir, mais faut qu'on persévère =)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli choix de couleur , j'aime beaucoup ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Faut dire que niveau couleur, je n'avais pas trop le choix ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Même si ce n'est pas le motif que tu souhaitais faire, ton water marble est trop beau, j'adore ! En plus les couleurs utilisées sont trop jolies :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aniya ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique ce WM j'adore <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je le trouve superbe ton WM<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Karine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vraiment trop joli!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jû ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle! C'est joli, je trouve.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider. C'est peut-être parce que tes ronds de vernis ne sont pas assez larges pour se coller sur les bords de ton bol, ce qui fait qu'il bouge? Simple<br /> supposition, hein!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> je te remercie, c'est gentil ! J'ai l'impression qu'ils séchent trop vite, je sais pas trop, faut que je rééssaie en regardant un tuto, ça me donnera une piste je pense =) Merci pour ton aide !<br /> <br /> <br /> Biz !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça fait un moment que je veux essayer mais j'ose pas tenter parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête ^^<br /> <br /> <br /> en même temps c'est tellement beau =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vas y, c'est vite fait ! En plus le vernis est quasiment sec dès que tu as fini ton WM donc pas d'attente après, c'est que du plus ^^ Et c'est marrant à faire aussi ! Faut que t'essaye !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...