Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Sep

Nail Art : Pointu et ... foutu

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour !!!!

 

alors là, je dois vous avouer que je suis trop contente. Vendredi matin, j'ai reçu un appel pour me dire que je commençais ma formation ... lundi ! Vous imaginez, alors que j'étais 3ème sur la liste d'attente et que le recruteur n'y croyait pas trop ^^ Donc si vous voyez encore moins d'article que d'habitude, c'est normal, il faudra juste que je retrouve un rythme !! Et merci pour votre soutien les filles, ça m'a fait chaud au coeur !!! Même si je ne répond pas à vos mess, je les lis quand même, mais en ce moment, je cours un peu partout (entre pour admission pour la formation, la création de ma boutique de bijoux ^^, le déménagement de ma soeur, mon nouvel aménagement (du coup ^^) et mon vide grenier sur ebay, j'ai un peu de mal.

 

Sinon, revenons en à nos moutons. Aujourd'hui, je vous montre un nail art que j'ai adoré les premières heures puis détesté. Pourquoi ? Et bien au début, ça faisait chic (même si ça manquait quand même d'un peu de contraste), puis quand les strippers ont commençé à se décoloré sérieusement, j'étais dég (surtout vu le temps que ça prend de mettre ces saleté !).

 

Matériel utilisé :

   - D'Donna 40 (un bleu métallique avec de fines particules argentées)

   - Stripping tape bleu foncé (enfin au début...)

   - Strass de différentes tailles

   - plaque de stamping (Born Pretty Store)

   - mini Yves Rocher bleu foncé (marche trop bien pour le stamping)

   - Top Coat China Glaze (responsable des dégats mais je l'aime trop)

 

 

NA-pointu1.jpg

 

Désolée pour les photos mais comme je ne l'ai gardé qu'une journée, j'ai fait les photos le soir avant de l'enlever.

NA pointu2

 

A vrai dire, je ne sais pas si je continuerai à utiliser ces trucs, car franchement, c'est une perte de temps. Soit ça se décole, soit ça se décolore, c'est vraiment trop galère ! Je crois que je m'en servirais à l'avenir comme "pochoirs".

 

Et vous, ya des techniques que vous ne supportez plus ?

 

A bientôt ^^ signature

 

PS : Préparez vos mimines, je crois que quelque chose va être lancé bientôt ^^

Commenter cet article

Aniya 17/09/2012 20:49

C'est une jolie déco, je n'arrive pas à bien voir les contrastes comme je suis sur un portable mais bon ^^. Dommage que ce soit parti vite :/. Et c'est une super nouvelle pour ta formation, bon
courage à toi ! Bisous

lilirose 16/09/2012 03:01


Bonsoir Angelik, je suis contente pour ta formation c'est super!! Moi aussi je ne compte plus porter de stripping taoe en déco, car ils se décollent au bout de quelques heures, c'est vraiment
énervant vu le temps qu'il faut pour les poser. Je les utilise pour faire des délimitations, et c'est tout. Je ne pense même plus en racheter. Bisous

Maggy bulle 15/09/2012 23:14


Hoo je compathie j'ai déjà eu exactement le meme probleme


perso je les utilise que pour le pochoir ou pour une déco d'une soirée.


Ce que j'ai du mal a utiliser c'est le stamping, c'est une solution de rapiditer pour moi pas plus

Or'Iginale 15/09/2012 16:08


Coucou, comme je n'ai pas de stripping tape, je ne sais rien dessus. C'est vrai que ce nail art a l'air chic!

karine 15/09/2012 15:13


Très jolie NA

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...