Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Aug

Nail Art : Pink Laser

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour les filles,

 

une jolie déco que j'ai beaucoup aimé que je vous présente aujourd'hui. Pas besoin de pinceaux mais faut de la patience ! Les Stripping tape, c'est déjà pas de la tarte à placer comme on veut, pour les fils lasers qui tournent et s'entortillent... Pour réaliser ce NA, rien de plus simple, on applique des lignes de top coat où ça nous arrange, on place le fil puis re-top coat.

 

Matériel utilisé :

  - Base : Kiko 3 in 1 mat

  - Vernis : Essie Cascade Cool et Kiko 228 (micro paillettes)

  - Fil lasers bleu (Dollar Nail Art)

  - Strass bleu (Mellow Nail Art)

  - Top Coat : China Glaze Fast Forward (équivalent au Kristal Beauté)

 

Voici le résultat :

Pink-Laser-1.jpg

 

J'ai rajouté une couche de vernis pailleté entre les fils pour bien les fixer

Pink Laser 2

 

Pink Laser 3

 

Contrairement au Stripe, les lasers tiennent bien, faut dire aussi que mon top coat a fait fondre le Essie donc les fils étaient bien incrustés ^^

Pink Laser 4

 

J'avais adoré la version que j'avais vu sur le site Dollar Nail Art, mais je pense que c'est difficilement réalisable en vrai, j'aime bien ma version ^^

Pink Laser 5

 

D'autres idées d'utilisation pour ces fils ??? 

A bientôt ^^  signature

(désolée si je ne réponds pas à vos com, je les lis mais sur ma tablette, c'est plutôt fastidieux d'y répondre. Je le ferais au mois de septembre ^^)

Commenter cet article
D
<br /> trés simple mais super jolie j'adore <br />
Répondre
A
<br /> Oh elle est super sympa cette déco :-)<br />
Répondre
K
<br /> c'est juste magnifique !!<br />
Répondre
A
<br /> j'aime bcp ta version ma belle^^ bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Angelik j'aime vraiment beaucoup ton nail art, trop joli. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie cette déco, ça ne doit pas être évident à placer, et pour tout te dire je ne connaissais même pas ces fils ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> kikou!!<br /> <br /> <br /> très sympa cette déco!!<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
O
<br /> Le mélange strass-lasers donne une méduse  une méduse bleue, toute jolie! Oui, trop d'imagination, excuse-moi!<br />
Répondre
J
<br /> Trop beau!!<br /> <br /> <br /> c'est super classe!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...