Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Sep

Nail Art : French Orange

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Coucou !! (article programmé)

 

Bon, alors, c'est clair, j'ai fais un peu dans le trash, pourtant, ce n'était pas mon attention, mais je n'ai pas eu le temps de finaliser ma déco en fait. Je voulais reproduire le nail art de Sarafolle que j'avais adoré. Mais j'ai juste eu le temps de faire la french... :-s Du coup, pour atténuer un peu le orange, j'ai fait un stamping dessus et j'ai souligné la base de la french au liner. Et là, ça me fait penser aux taxis "états uniens" ! lol

 

Matériel utilisé :

   - base : Yves Rocher Correcteur (rendu très lumineux)

   - French : Kiko 235 (je sais pas ce qui m'a pris d'acheter une couleur pareille... !)

   - plaque stamping french Konad

   - liner : Color Club NA95 Statueste (beau dans le flacon car duochrome mais sinon bof)

   - une couche de mini Claire's pailleté blanc

   - Top Coat

 

Voilà le résultat :

 

french-orange-1.jpg

 

Hép ! TAXI !

french orange 2

 

Je suis très déçue du liner, la couleur me plait pas du tout, je ne sais pas avec quoi l'associer !

french orange 3

 

Je m'améliore en stamping mais c'est pas encore ça, on dirait que je racle trop le vernis, du coup il n'est pas assez opaque. Je vais m'entrainer encore ^^

 

Et vous, le orange, à part à Halloween, vous avez tenté ?

 

A bientôt ^^  signature

Commenter cet article

Sarafolle 24/09/2012 15:17


Ohhhh merci ma jolie de me citer dans ton article!!!


Et bien je trouve ton résultat stamping pas mal du tout même si c'est vrai que le liner doré, c'est un peu dommage.


Gros bisous!

Maggy bulle 18/09/2012 10:23


une jolie french =)


Hum moi le orange ne va pas du tout avec ma carnation c'est juste horrible donc j'évite en complet. peut etre en french décoré ou en dégrader mais surtout pas en intégrale

bonbon 18/09/2012 01:08


j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aniya 17/09/2012 20:44

Elle est jolie comme tout ta déco ! Même si c'est vrai que la couleur du liner doit être difficile à marier avec d'autres. J'ai testé le orange récemment, et franchement ça m'a plu ^^. Bisous

Or'Iginale 17/09/2012 19:39


Coucou! C'est un très beau nail art! J'aime beaucoup, surtout les couleurs utilisées!

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...