Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Feb

Mon premier nail art : Fleurs bleues sur fond clair

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art


P02-01-12 10.42[01]

 

     Bonjour à toutes,

 

voici mon premier article, j'espère qu'il vous plaira et vous donnera envie de suivre mes débuts en nail art.

 

Ce premier nail art a été réalisé avec :

 

    - le vernis 15 Express Finish de gemey maybelline

    - de la peinture acrylique pour écolier

 

Il s'agit en fait de mon premier One stroke que j'ai réalisé à l'aide du tutorial sur le one stroke de Tartofraises.

Commenter cet article
Y
pour un premier n-a c'est du beau travail !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
HOULALA mais c'est génial !! dis donc mon premier était pas du tout comme ca hein, il etait moisax par rapport a ca mdr
Répondre
A
<br /> <br /> lol merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie déco et bienvenue sur la blogo, tu vas voir on es toutes très gentilles et y'a une bonne ambiance :-)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! En effet, j'ai l'impression qu'il y a une ambiance sympa parmi la blogo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est très sympa! C'est joliment réalisé!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
très beau pour un début :) je vais m'inscrire à ta NL afin de te suivre :) bisous par contre, si je peux me permettre, c'est dommage qu'on puisse pas agrandir la photo pour mieux voir :( lol bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Je vais essayer de voir pour les photos, faut juste que je trouve comment faire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...