Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Oct

LM Cosmetic 11 Ljubar

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour ^^

 

voici une tite présentation du sublime rouge qu'Angelnail (encore merci à toi ^^) m'avait offert à l'occasion de son giveaway. Il s'agit du Ljubar de la collection Mon Amour sortie il y a deux ans, si je ne dis pas de bétises. C'est un rouge qui claque, très intense et que j'adore.

 

Le voici en image (sans top coat):

 

LM-11-1.jpg

 

Pour les microrayures que l'on peut voir, c'est de ma faute, autrement, il est très laqué (un top coat, ça aide aussi ^^)

LM 11 2

 

Un rouge grenadine qui a du pep's !!

LM 11 3

 

J'ai eu du mal à trouver une déco à faire dessus. C'est toujours pas évident pour moi de nail arter sur des couleurs très vives. Mais pour le coup, je m'en suis bien sortie ;-) La suite, au prochain épisode !!

 

A bientôt ^^signature

Commenter cet article
A
<br /> Il est très beau ce vernis, j'aime beaucoup ! J'ai hâte de voir ce que tu as pu faire sur ce beau vernis :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> La couleur est sublime :-) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Angelik, je ne suis pas trop vernis rouge mais celui est pas mal. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est un vernis à croquer! J'aime beaucoup!!<br />
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...