Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Apr

Le père Noël est passé ^^

Publié par Angelik  - Catégories :  #Concours

Bonjour les filles,

 

Comme je vous le disais il y a peu, Kikounette avait organisé un Give Away (d'ailleurs, j'espère que vous avez visité son blog !). J'y ai participé sans grand espoir car, il faut le savoir, je suis une perdante née, concernant tout ce qui est concours, jeu de hasard...

 

Et là, quelle surprise, j'ai gagné (je vous explique pas l'explosion de joie qui a assailli mon petit coeur ^^), alors bien sur, j'ai regardé au moins deux fois pour être sur !! Du coup, depuis que Kikoonette m'a dit qu'elle m'avait envoyé son petit paquet (de Belgique en plus, je vous dit pas les frais de port ! Trop adorable cette Kikoonette !), je guette le facteur !!! lol

 

Et là, cette aprem, il passe. Et là, j'étais trop contente !! J'ouvre le paquet en me disant qu'elle a exagéré quand même. Je lis son petit mot qui me fait très plaisir (et t'inquiète pas pour l'emballage, ça a tenu !!! J'ai même du prendre un ciseau ^^).

 

Voici ce que j'ai reçu en cadeau :

 

Tout d'abord, deux planches de stickers que j'ai trop hâte d'essayer, j'adore les motifs, super fin et délicat, tout comme j'aime !! Merci, merci ^^

 Stickers.jpg

 

Et là, des vernis Essence, j'étais vraiment trop contente car yen a pas par chez moi ! En plus, les couleurs choisies sont trop belles !! Il y a un rouge avec des paillettes roses (j'adore !), un violet laqué (je surkiffe !), un blanc nacré légerement rose (waouh !) et un rose nacré (j'adore le rose, donc forcément je l'aime trop aussi ;-) )

Vernis 1

 

Je te le dis ma Kikoonette (oui je me permets le "ma" maintenant ;-p), tu m'as vraiment gaté, tu es adorable !!!!!!!!!!!

Vernis 2

 

Vernis 3

 

J'ai pas pu résisté à les mini swatché ^^ J'avoue que le 88, à première vue, je pensais qu'il s'agissait d'un rose très clair, mais au soleil, c'est plutôt un magnifique blanc nacré.

91268889

 

Encore une fois un gros merci à toi Kikoonette, je te fais de gros bisous !!!

 

A bientôt ^^

Commenter cet article
M
<br /> ceux la sont superbe aussi =) <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je les adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les couleurs sont vraiment belles. Les motifs je ne les vois pas bien mais ils ont l'air sympas aussi =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop belles c'est clair ! Pour les motifs, ils sont super beau aussi, faut que je les essayent ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whouah chanceuse, ces essence sont juste sublimes et les stickers sont trop beaux aussi ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui, méga chanceuse pour une fois ! ^^ Je confirme après avoir essayé le violet et le blanc nacré qu'ils sont sublimes !!! et les stickers aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> HA ca à été vite !! Je suis rassurer que tu es tout reçu et en bon état !! :)<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment ravi que ça te plaise ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> Pleins pleins de gros bisouuuuus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui, en excellent état ^^ Et oui, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, j'adore les essences, mais yen a pas par chez moi, et les couleurs que tu as choisies sont à tomber, j'ai déjà<br /> enlever ma déco de vendredi (donc qui a durer qu'une journée) pour mettre le violet ^^ lol<br /> <br /> <br /> Encore merci Kikoonette !! Gros bisous à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> effectivemt tu as été gâtée !!! j'aime bcp les vernis ;-)<br /> <br /> <br /> bisousss ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Julie ^^<br /> <br /> <br /> Oui ils sont super beau ! Moi qui cherchait dernièrement à me procurer d'autres vernis de cette marque, j'ai eu beaucoup de chance !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les vernis ont vraiment l'air superbes, j'ai hâte que tu nous montres ça de plus près ! Bisous à toi !!
Répondre
A
<br /> <br /> Ils n'ont pas que l'air ! Je viens d'appliquer le blanc nacré sur ma mère, c'est magnifique, le violet, je le porte actuellement, il est trop beau et le rouge pailleté me fait déjà de l'oeil,<br /> mais faut que je résiste ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...