Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Mar

Kristal Box Printemps

Publié par Angelik  - Catégories :  #J'ai testé...

Bonjour les filles,

 

alors comme je vous l'ai dit, ce samedi, pas de tutoriel, car c'est juste impossible d'expliquer qu'avec des photos comment on fait des roses au One Stroke (je regarde les possibilités que j'ai pour faire des vidéos mais si c'est plus long que de faire des tutos en images, j'en ferais pas je pense).

Donc aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu dans ma Kristal Box la semaine dernière ^^

 

Tout d'abord, c'est quoi la Kristal Box ?

C'est une box beauté comme on en a vu fleurir ici et là depuis l'année dernière. Sauf que.... Cette box est spécialement conçu pour nous les nail arteuses ^^ par la boutique Kristal Beauté. Cette boutique n'ayant aucun partenaire participant à cette box, le prix est un peu élevé (19,90€ + fdp). Mais je pense qu'il faut supporter ce genre d'initiative, ça pourra peut être déboucher sur de belles surprises. Pour le moment, la boutique propose une 50aine de box par mois, donc si ça vous intéresse, faut pas trop tarder pour recevoir celle d'avril. Ah oui, j'ai oublié de préciser que contrairement aux autres box, il n'y a pas d'abonnement donc si vous voulez en recevoir une tout les mois, il faudra précommander tout les mois. Je crois que j'ai tout dit donc voici le descriptif de la box en image :

 

 

Voici ce qu'on trouve en ouvrant la box, on a un joli papier de soie qui recouvre nos "surprises" et le descriptif de la box. 

KB 1

 

Voici le contenu, pas moins de 7 articles, ça fait plaisir ^^

KB 2

 

Les pinceaux, c'est le premier truc qui a attiré mon attention (non, c'est pas vrai, c'est le China Glaze... lol). Dès que je les ai vu, je me suis dit : "Mais c'est quoi cette camelote, ils ont mis des poils dans un stylo bille et voilà ???" Oui, 3 points d'interrogation car là, c'était vraiment trop bizarre. Puis finalement, je les ai essayé, et là je me suis dit : "Quelle mauvaise langue je suis, c'est une tuerie !!!!!" Eh oui, là ça vaut les 5 points d'exclamation car j'arrive à obtenir des traits plus fin encore que mon pinceau de modélisme ! J'adore trop !!!!!!!!

KB 3

 

J'ai eu aussi, 2 tubes de peintures Oumaxi, 1 rouge (que je n'utilise jamais) et 1 violet foncé. Les couleurs varient selon les box.

KB 4

Ensuite, il y a le Full Water Decals, là aussi, le motif dépend des box. Là, j'avoue, j'aime pas trop. En plus, je suis du genre à adorer peindre moi même. Et je sais même pas comment ça s'utilise ! lol

KB 5

 

Et là, bonne surprise, un kit de stamping (c'est pas du Konad, mais c'est super quand même !!). J'aime beaucoup la plaque que j'ai reçu, surtout les fleurs (non? c'est vrai ? lol). Super sympa pour celles qui ne connaissent mais c'est dommage qu'il n'y a pas de vernis avec du coup. 

KB 6

 

Alors là, quand j'ai vu ce China Glaze (mon premier), je me suis dit (oui je me parle souvent à moi même... lol) qu'il claquait trop, en plus comme il fait beau en ce moment, c'est une bonne raison pour l'utiliser ^^ L'autre vernis, c'est un Yes Love (couleur et parfum qui varie selon les box) à la banane. Alors là, j'étais trop contente car la banane c'est mon odeur de synthèse préférée ! (oui j'ai bien dit synthèse car le vrai fruit ne sent jamais aussi bon) Et la couleur est sympa, un doré clair. Mais là, j'ai été super déçu car il ne sent que le vernis... Trop triste et pourtant, j'ai adoré le LA Girl Fruity à la fraise qui sent trop bon une fois bien sec mais là, rien. Heureusement qu'il a une jolie couleur.

KB 7

 

Et voilà pour le descriptif ^^ Ah j'allais oublié, ya 1 onglier aussi. Et pour la valeur de la box par rapport aux prix pratiqué par la boutique, ça tourne autour de 35€ pour une box payée 20€. Ca va, c'est plutôt honnête mais ne se voilons pas la face, n'achetez cette box que si vous aimez les surprises sinon vous serez déçu car beaucoup de produits sont disponibles à l'étranger pour moins cher.

 

Et je crois qu'avec le code NAILISSIMA, vous aurez 10% de réduction ^^ (à vérifier)

 

Edit du 22 avril 2012 : le prix de la Kristal Box a baissé, il est passé de 19,90 à 16,90€ !! (+ fdp)

 

A lundi ^^

Commenter cet article
B
<br /> Ca n'a aucun rapport avec cet article. Je me demandais si tu utilises un dissolvant en particulier ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, pas particulièrement, j'alterne entre le sephora violet (qui laisse un film gras, donc faut bien se laver les mans après si on veut mettre deu vernis tout de suite), et le dissolvant de<br /> Lidl, le bleu, il contient de l'acétone et permet donc de retirer plus facilement certaines déco. Mais attention car l'acétone fragilise l'ongle, donc pas trop souvent ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Merci pour ce descriptif ;)<br /> <br /> <br /> J'ai voulu la commander aussi mais les Fdp pour la Belgiue etait treop chere ct pas rentable :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Ah, c'est vraiment dommage ! Peut être qu'un joour une box de ce type se vendra en Belgique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...