Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 May

En attendant...

Publié par Angelik  - Catégories :  #Autre

Coucou les filles,

 

alors là, je vous fait un article express pour vous dire que ne pourrai pas poster avant mardi minimum. Avec le beau temps, on profite à fond des sorties et ce week end, ya pleins de spectacles dans ma ville donc... ^^

 

Mais pleins de choses arrivent, tout d'abord de nouvelles vidéos, de nouveaux nail art, le bilan de mon soi disant "j'achète plus rien jusqu'à juillet (pour les soldes)"... quelle bonne blague....(en plus, ya eu mon anniv, alors je peux vous dire que j'ai été gaté coté nail art ^^)

 

Et enfin mon premier giveaway "Spécial 500 coms" ^^ Je vous en dirai davantage (notamment sur les modalités) mardi prochain !

 

Bisous à toutes !!!

 

A bientôt ^^signature

Commenter cet article

Kikoonette 29/05/2012 09:38


PAreil lol je n ai pas été sur les blogs et n ai pas publier 'artiicle j ai profité des 3 jours de beaux temps avec mes enfants et ca fait du bien hihi :D


Maintenant un big retard a rattraper lol Mais ça en vallait le coup :p


J espère que tu as profité a fond :D


Gros bisous ma belle

Angelik 30/05/2012 17:04



C'est clair que c'est maintenant qu'il faut en profiter, d'autant que ce soleil va durer beaucoup moins longtemps que nos blogs ^^


Bon rattrapage (moi aussi faut que je m'y mette d'ailleurs)


Gros bisous à toi ^^



Aniya 28/05/2012 20:41


J'espère que tu as passé un bon week-end prolongé et que tu as bien pu profiter alors :). 


Et hâte de voir tous ces articles !!


 


Bisous !

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...