Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jan

Bling Bling chic

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour !!

J'espère que vous avez passée de bonnes fêtes !! Je vous souhaite d'ailleurs une excellente année, pleines de paillettes et de strass ^^

 

En parlant de strass, je vous présente les patch que j'avais gagné lors d'un giveaway chez Angelnail. Je les trouve magnifique, le seul hic, c'est qu'il n'aime pas l'eau chaude. La tenue est vraiment mauvaise, ce qui est bien dommage tellement ils sont classes. Par contre, pour une soirée, ça peut le faire.

Le vernis de base est le sublime Color Club Wild at Heart pour lequel je n'ai pas résisté. Je le trouve sublime, c'est un violet comme je les aime, bien intense, avec de jolis reflets holographiques.

 

Voilà le résultat :

 

bling 1

 

Je suis trop fan de ce vernis !!! ^^

bling 2

 

Malheureusement, comme tout les patchs, il y a des plis sur les cotés.

bling 3

 

Alors, vous avez essayé ce genre de patch ? Peut être que sur des ongles plus court, ça tient mieux ?

 

A bientot ^^

 

signature

Commenter cet article
A
<br /> Jamais essayé ce genre de patch mais en tout cas c'est très joli ! Dommage que ça ne tienne pas bien... Puis le vernis est trop beau aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais ça donne vraiment un joli résultat ^^ Et le vernis, depuis le temps que je le voulais
C
<br /> Coucou,  j'aime beaucoup cette déco.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce vernis est sublime. J'ai des patchs bling mais depuis que j'ai lu qu'ils étaient dur à retirer, je sens qu'ils m'attirent beaucoup moins.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ C'est pas si difficile que ça à les enlever, c'est plus chiant qu'autre chose. Pour te dire, quand j'écrivais, toute la partie collée au stylo s'est détachée... :-s Il faut y aller a la<br /> lime, c'est vite fait mais ça colle de partout ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belle alliance de couleurs, le rendu est sympa comme tout<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Angelik, super beau ce vernis violet :)<br /> <br /> <br /> Très bien cette asociation vernis/patch. <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas testé ce genre de patchs pour l'instant.<br /> <br /> <br /> Bonne année :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment. Faut que tu testes, c'est sympa quand même =)<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique vernis et jolie doigt bling ^^ <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...