Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jun

Migration vers word press !

Publié par Angelik

Bonjour,

overBlog n'est plus aussi pratique qu'avant, je préfère donc migrer vers Word Press. Je ne peux malheureusement pas importer les articles du blog directement, donc je vais le faire petit à petit à la main.

Pour le moment, je suis en train de préparer les pages permettant d'accéder aux articles. Si vous souhaitez suivre l'avancement, je vous propose de suivre ma page Facebook.

J'espère vous voir bientôt sur mon nouveau blog tout beau ^^

D'ailleurs, n'hésitez pas à me donner votre avis au fur et à mesure !

Voici l'adresse du nouveau blog :

https://nailarttitude.wordpress.com

Bon week end à tous !!!

Angelik

Commenter cet article

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...