Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 May

Zigzag

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour,

voici un nail art que j'ai réalisé en début d'année (j'avais pas fait le tri dans mes photos depuis un moment...). Sur une base multichrome, j'ai dessiné des zigzag. Puis pour uniformiser un peu, j'ai appliqué la technique du one stroke, en appliquant de la peinture blanche sur la moitié du pinceau, et en redessinant les courbes.

Zigzag
ZigzagZigzag
Zigzag

Bien sûr, j'aurai préféré faire des lignes plus fines, mais comme je ne fais plus autant de nail art de détails qu'avant, j'ai un peu perdu la main, surtout la gauche à vrai dire. Mais bon, le principal, c'est que ça soit pareil sur les deux mains ;)

A bientôt !

Angelik

Commenter cet article

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...