Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jun

Nail à dentelle

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour à toutes !

Voici un nail art rapide à faire (c'est un peu mon habitude en ce moment) ! J'ai reçu dernièrement des water decals de dentelle (ici) et des mini strass de 1.5mm (ici) qui viennent de chez Born Pretty Store, vous commencez à savoir que c'est ma boutique préférée maintenant ^^

Du coup, voici ce que je me suis fait. Pour cela, j'ai tout d'abord appliqué mon vernis holographique bleu ciel (You're my boy blue de I<3 np chez Pshiiit) puis après un bon séchage (genre 1h ou 2 quand même), j'ai posé des morceaux de scotch un peu aléatoirement.

J'ai ensuite pris mon second vernis de la mort (Birefringence de I <3 np, qui est un multichrome assez opaque), et je l'ai appliqué sur le bout d'ongle sans scotch. Il faut bien sûre enlevé le scotch juste après avoir appliqué le vernis.

Et là, re-séchage.

Enfin, dernière étape, la pose des water décals (tuto ici) puis pose du top coat et des strass. Pour apporter un peu de lumière, j'ai disposé de 2 stass (un gros et un petit) sur l'annulaire et le pouce

Et voilà, le résultat :

Nail à dentelle
Nail à dentelle
Nail à dentelle
Nail à dentelle

On m'a demandé dernièrement au boulot (en fait, je ne travaille qu'avec des gars, et c'est assez drôle de voir comment ils peuvent être intrigué par le nail art et les techniques utilisées !), combien de temps, ça me prenait de faire mes décos. Beaucoup de monde demandent ça d'ailleurs, l'air de dire qu'on a que ça à faire de se faire les ongles pendant quelques heures.

Le truc, c'est que moi, quand je fais mes ongles, je regarde en général mes séries de la semaine. Du coup, il n'y a pas de temps "perdu". Et vous, que faites vous pendant les temps de décoration, séchage... ? ^^

Enfin, dernier petit truc (je parle beaucoup aujourd'hui ;) ), si vous souhaitez faire quelques petits achats chez Born Pretty Store (ils ont d'ailleurs de très jolie vernis holo :D), je vous propose un ptit code pour bénéficier de 10% de réduction :

FLG10

utilisable sur toute la boutique (ils font également des vêtements, gadget, bijoux...)

Merci de m'avoir lue :)

A bientôt !!

Commenter cet article
C
Hello Angelik,<br /> Elle est superbe ta déco, les 2 vernis sont sublimes. <br /> C'est vrai que c'est la question qui revient le plus souvent, combien de temps on met pour faire une déco. Perso j'aime ça, et quand on aime on ne compte pas. Je fais mes ongles plutôt que de rester assise à regarder la télé. Et de temps en temps je jette un oeil à la télé, entre 2 news letter. On est comme ça nous les femmes, on peut faire plein de choses en même temps. <br /> Désolée pour le pavé. <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
exactement comme toi pour les collègues! Et je fais aussi mes vernis devant mes séries ^^ hihi<br /> <br /> http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
Répondre
P
C'est très joli. Moi aussi je fais mes nail art le soir, une fois les enfants couchés, devant la télé. Bises
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...