Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jan

Bonne année 2014

Publié par Angelik

Bonjour !!

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!!!

Je vous souhaite une excellente année 2014 pleines de paillettes, de vernis multichromes et de bonheur ! ;p

 

Comme vous l'avez constaté, j'ai changé de thème pour le blog, je trouve ça plus frais, plus épuré ^^ Qu'en pensé vous ?

 

Voici mon dernier nail art en date. Il s'agit d'une reproduction d'un nail art de Tartofraises (que vous trouverez ici). Ce n'est pas très facile, surtout quand on a du matériel bon marché (la peinture qui n'accroche pas, le pinceau qui laisse des traces...) mais bon, je trouve le résultat plutôt pas mal. La technique utilisée me fait pensée à un nail art que j'avais fait au tout début :

 

 

 

 

Bonne année 2014

Voilà ce que ça donne :

Bonne année 2014
Bonne année 2014Bonne année 2014
Bonne année 2014

Les vernis utilisé sont le Kiko noir et le Kiki Duochrome Rose Pomegranate.

A bientôt !!

Commenter cet article
M
coucou!!<br /> il est magnifique ton NA, super bien réalisé!!! <br /> bisous et bonne année!
Répondre
L
Coucou miss, j'aime beaucoup le second nail art :)<br /> Bonne année !!<br /> Bisous
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...